Paverpol et moi


Lors d’une exposition que je visitais, j’ai rencontré Michel. Son épouse est instructeure Paverpol. Il me parle beaucoup de son travail et m’explique les avantages de ce produit: non toxique, s’utilise avec de la récupération, s’adresse à tout le monde et une création peut être effectuée dans la même journée. Je trouvais qu’il y avait quelques similitudes avec les argiles de métaux. Bref, j’ai voulu en savoir plus, beaucoup plus.

Après plusieurs recherches, je suis allée rencontrer Lise, la distributrice canadienne de ce produit. Accompagnée de Debbie, une de mes associées, nous nous sommes rendues à l’autre bout de la ville afin d’en savoir plus et surtout de prendre les ateliers qui nous permettraient légalement de partager ces nouvelles techniques avec nos élèves et clients.

Je suis tombée littéralement en amour avec ses produits. Également, j’ai commencé à l’enseigner et de voir les stagiaires quitter avec leur réalisation, me fait toujours chaud au coeur.

L’École Arts et Techniques RJDS donnera à l’avenir des ateliers sur ces produits formidables. Entretemps, je vous présente quelques photos de mes réalisations et je vous invite à me rejoindre si vous désirez participer à un atelier privé ou semi-privé.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer